Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Sauveterre

Retrait d’épave réservé aux véhicules automobiles habitables avec prestation gratuite (selon l’état de la caravane) 
 
Vous habitez dans le département 81 ? Si vous souhaitez vous débarrasser de votre vieille roulotte ou de votre fourgon aménagé, faites appel à Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre véhicule dans les meilleurs délais, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand appeler un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Épave rouillée, véhicule non roulant ou roulotte brûlée qui occupe toute la place dans le garage… Il est recommandé de s’en débarrasser. Il est possible de le mettre en vente ou de le donner à titre grâcieux. De ce fait, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure ouverture qui vous est présentée est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est dispose des qualifications requises pour traiter ces voitures non roulantes qui sont une menace pour l’environnement. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spéciales afin de les décontaminer et de les démolir.  
 
Pourquoi s’adresser à un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van hors d’usage permet de profiter de divers avantages : 
 
– Gratuit : suivant le degré de détérioration du van ou du fourgon aménagé, cette opération peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers ou de compagnies. 
 
– Rapide : nous disposons des matériels qu’il faut pour un retrait rapide du véhicule brûlé, peu importe les difficultés. 
 
– Écologique : se séparer d’une épave, c’est contribuer à la protection de l’environnement. Il est bon de noter qu’un véhicule non roulant peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. La batterie, le moteur et le radiateur contiennent généralement des substances affichant un risque pour l’environnement, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités promeuvent l’enlèvement des épaves.  
 
Le centre agréé VHU garantit le démantèlement et le recyclage du camping-car. La collecte des substances toxiques est effectuée pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Sauveterre et que vous ayez besoin de nos services en vue de vous débarrasser de votre véhicule abandonné ou pour des informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, appelez-nous sans hésiter. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires