Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Sancourt

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial RV (recreational vehicle) et roulotte 
 
Vous vivez dans le département 59 ? Si vous désirez vous défaire de votre caravane ou fourgon aménagé en état d’épave, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons des connaissances exigées pour garantir la récupération de votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations complexes. 
 
Quand contacter un épaviste ?  
 
Épave rouillée, véhicule HS ou van incendié encombrant le garage… Il est conseillé de s’en débarrasser. Vous pouvez le vendre ou le céder gratuitement. Donc, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure issue qui s’offre à vous est l’enlèvement d’épave gratuit. Possédant une certification, le centre VHU est dispose des compétences requises pour assurer le traitement des voitures en panne qui représentent une menace pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe de spécialistes ayant suivi des formations spécifiques pour les décontaminer et les démolir.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable hors d’usage permet de bénéficier de divers avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : en fonction de l’état de la roulotte ou du camping-car, cette opération peut être gratuite, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de dépannage auto, de sociétés d’assurance ou de collectivités. 
 
– Service réactif : nos spécialistes possèdent les outillages qu’il faut pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave présente des avantages du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une voiture délaissée peut, avec le temps, contaminer les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le moteur et le radiateur contiennent entre autres des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. Voilà une des raisons qui ont poussé les autorités à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État décontamine la caravane et garantit son recyclage. Les substances toxiques sont traitées pour contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous résidez à Sancourt et que vous ayez besoin de nous pour vous débarrasser de votre épave ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre de retrait d’épave gratuite, contactez-nous sans hésiter. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire