Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Sainte-Geneviève

Retrait d’épave dédié aux véhicules automobiles habitables avec service gratuit (dépendant de l’état de la caravane) 
 
Vous habitez dans le département 50 ? Pour vous affranchir de votre van ou RV (recreational vehicle) accidenté, rendez-vous chez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons des capacités requises pour retirer votre épave dans les meilleurs délais peu importe sa disposition. 
 
Quand appeler un centre VHU ?  
 
Épave rouillée, véhicule HS ou roulotte calcinée encombrant le jardin… Devant de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous pouvez le vendre ou le donner gratuitement. De ce fait, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU est à même de assurer le traitement des voitures hors d’usage qui sont jugées comme un réel danger pour autrui. Nous disposons d’une équipe de techniciens formés pour les décontaminer et les recycler.  
 
Pour quelles raisons contacter un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
L’enlèvement d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de roulotte présente de divers avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de l’état du véhicule automobile habitable, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Service rapide : nos techniciens sont très bien équipés pour un enlèvement de l’épave en un clin d’œil, peu importe sa disposition. 
 
– Écologique : les autorités promeuvent la récupération d’épave pour plusieurs raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave laissée sur place pendant des années détériore petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. De nombreux composants comme la batterie, le système de refroidissement ou le bloc-moteur renferment des produits nocifs pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU agréé par l’État garantit la décontamination et le recyclage du van. Les déchets toxiques, eux, sont traités afin de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous résidez à Sainte-Geneviève et que vous ayez besoin de nous dans l’optique de retirer une épave ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant notre offre de récupération d’épave sans frais, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire