Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Vite

Enlèvement d’épave spécial RV (recreational vehicle) et caravane avec retrait gratuit (suivant l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 47 ? Pour vous affranchir de votre van ou camping-car accidenté, recourez à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons le savoir-faire exigé pour l’enlèvement de votre véhicule dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
Quand faire appel à un récupérateur de véhicule hors d’usage ?  
 
Véhicule hors d’usage, roulotte incendiée, épave rouillée qui occupe de la place dans le jardin… Il est recommandé de s’en débarrasser. Vous pouvez le proposer à la vente ou le céder à titre grâcieux. De ce fait, si vous possédez une épave, la meilleure ouverture c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Possédant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est a les connaissances requises pour procéder au traitement des véhicules hors-service qui gâchent le décor. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux opérations de dépollution et de broyage.  
 
Pour quelles raisons appeler un épaviste ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable en état d’épave permet de jouir de plusieurs avantages : 
 
– Gratuit : suivant le niveau de dégradation de la roulotte ou du fourgon aménagé, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les particuliers, les garages, les compagnies d’assurance ou les entreprises. 
 
– Service réactif : nos pros sont parfaitement équipés pour un enlèvement rapide de l’épave, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écolo : faire retirer une épave présente des avantages côté environnemental. Il est à savoir qu’une auto immobilisée peut, au fil des années, souiller le sol et les eaux. Le système d’alimentation électrique, le bloc-moteur ainsi que le radiateur contiennent généralement des substances provoquant des effets dommageables sur l’environnement, voire toxiques. C’est pour cela que les administrations concernées incitent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure le broyage et le recyclage de la voiture. La collecte des substances dangereuses est effectuée en vue de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous résidez à Saint-Vite et que vous ayez besoin de nos services dans l’optique de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, n’attendez pas une plus longtemps, contactez-nous par téléphone. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires