Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Nicolas-du-Pélem

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous demeurez dans le département 22 ? Si vous voulez vous séparer de votre roulotte ou camping-car non roulant, recourez aux services de Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons de l’expertise requise pour enlever votre véhicule le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
Quand faire appel à un récupérateur de véhicule immobilisé ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé non roulant ou caravane calcinée qui occupe de la place dans le jardin… Il est mieux de s’en affranchir. Vous pouvez le proposer à la vente ou le donner gratuitement. Ainsi, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure alternative c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est capable de traiter ces véhicules en panne qui sont un danger pour l’environnement. Nous mettons à disposition une équipe d’experts ayant suivi des formations spéciales afin de les décontaminer et de les détruire.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’une épave de camping-car ou de van permet de jouir de divers avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : en fonction de le degré de détérioration de la roulotte ou du camping-car, cette opération peut être gratuite, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de collectivités ou bien de compagnies d’assurance. 
 
– Rapide : nous disposons des matériels indispensables pour un enlèvement rapide du véhicule hors d’usage, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : faire enlever une épave, c’est contribuer à la dépollution de l’environnement. Il est bon de savoir qu’un véhicule non roulant peut, au fil du temps, contaminer le sol et les eaux. Le bloc-moteur, le radiateur tout comme le système d’alimentation électrique contiennent généralement des substances nocives l’environnement, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités soutiennent le retrait des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU broie la caravane et garantit son recyclage. La collecte des déchets dangereux est effectuée pour contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous vivez à Saint-Nicolas-du-Pélem et que vous ayez besoin de nos services pour retirer un véhicule accidenté ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre de retrait d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire