Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Maurice-de-Beynost

Retrait d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) avec retrait gratuit (suivant l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 1 ? Pour vous défaire de votre roulotte ou camping-car accidenté, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons de l’expérience nécessaire pour l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
À quel moment recourir à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou van carbonisé encombrant le garage… Il est conseillé de s’en débarrasser. Vous pouvez le mettre en vente ou le céder à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Possédant une certification, l’épaviste est possède les connaissances nécessaires pour assurer le traitement des voitures hors-service qui peuvent devenir un danger pour l’environnement. Nos experts ont été ayant suivi des formations spéciales pour effectuer les opérations de dépollution et de démolition.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de véhicule automobile habitable permet de profiter de plusieurs avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : selon l’état du véhicule automobile habitable, cette prestation peut être effectuée gratuitement, que ce soit pour les clients particuliers ou pour les organismes professionnels. 
 
– Rapide : nos experts sont parfaitement équipés pour un enlèvement rapide du véhicule calciné, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écologique : les autorités soutiennent la récupération d’épave pour plusieurs raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave délaissée pendant plusieurs années détruit petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. Divers éléments tels que la batterie, le radiateur ou le moteur renferment des substances nocives pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit le camping-car et le recycle. Les substances toxiques sont collectées pour préserver. 
 
Si vous demeurez à Saint-Maurice-de-Beynost et que vous ayez besoin de nos services pour retirer une voiture accidentée ou pour des informations supplémentaires sur notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, n’attendez pas une plus longtemps, appelez-nous par téléphone. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre plateforme.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires