Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Martin-Laguépie

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) 
 
Vous vivez dans le département 81 ? Si vous souhaitez vous affranchir de votre vieille roulotte ou de votre fourgon aménagé, adressez-vous à Caravaneo. Centre agréé VHU, nous possédons le savoir-faire demandé pour l’enlèvement de votre épave dans les meilleures conditions peu importe sa disposition. 
 
Quand contacter un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Camping-car en panne, caravane calcinée, épave rouillée qui occupe de la place dans le jardin… Il est mieux de s’en affranchir. Il est possible de le mettre en vente ou de le céder à titre grâcieux. Donc, si vous possédez une épave, la meilleure alternative c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU est dispose des qualifications exigées pour traiter ces véhicules en panne qui troublent le décor. Nous disposons d’une équipe de techniciens ayant suivi des formations spéciales pour les décontaminer et les recycler.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un fourgon aménagé ou d’un van qui n’est plus en état de servir présente bon nombre d’avantages : 
 
– Gratuit : selon le niveau de détérioration du camping-car ou de la roulotte, cette prestation peut être offerte, aussi bien pour les clients particuliers que pour les garages, les entreprises ou encore les sociétés d’assurance. 
 
– Service rapide : nos agents sont parfaitement équipés pour une récupération rapide du véhicule en panne, peu importe sa disposition. 
 
– Écologique : les administrations concernées soutiennent la récupération d’épave pour plusieurs raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave laissée sur place durant plusieurs années détruit à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. De nombreux éléments comme le système d’alimentation électrique, le radiateur ou le moteur contiennent des substances nocives pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre agréé VHU décontamine le camping-car et le recycle. La collecte des substances toxiques est effectuée pour préserver. 
 
Si vous résidez à Saint-Martin-Laguépie et que vous désiriez profiter de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule abandonné ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires