Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Marcel-d’Urfé

Retrait d’épave réservé aux RV (recreational vehicle) et van avec prestation gratuite (en fonction de l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 42 ? Pour vous défaire de votre caravane ou RV (recreational vehicle) immobilisé, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons des qualités requises pour enlever votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations complexes. 
 
À quel moment recourir à un épaviste ?  
 
Fourgon aménagé HS, caravane incendiée et en état d’épave qui encombre le jardin… Devant de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le vendre ou de le donner à titre grâcieux. Donc, la meilleure solution qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est a les qualifications indispensables pour traiter ces voitures hors d’usage qui sont considérées comme un réel danger pour autrui. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spéciales pour accomplir les opérations de dépollution et de recyclage.  
 
Pourquoi s’adresser à un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de camping-car ou de roulotte propose de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : suivant le degré de détérioration du véhicule automobile habitable, cette opération peut être effectuée gratuitement, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de associations ou encore de sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nous disposons des appareils qu’il faut pour un retrait rapide de l’épave, peu importe les obstacles. 
 
– Écolo : les autorités promeuvent l’enlèvement d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une épave délaissée pendant des années dégrade petit à petit l’environnement naturel environnant, le sol et l’eau. Certains éléments tels que la batterie, le système de refroidissement ou le moteur contiennent des produits nocifs pour l’environnement et la santé.  
 
L’épaviste agréé VHU décontamine le fourgon aménagé et le recycle. La collecte des déchets toxiques est effectuée afin de participer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Saint-Marcel-d’Urfé et que vous souhaiteriez profiter de nos services en vue de retirer un véhicule brûlé ou pour des renseignements supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire