Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Laurent-la-Gâtine

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux roulotte et RV (recreational vehicle) 
 
Vous êtes du département 28 ? Pour vous séparer de votre van ou camping-car accidenté, faites appel à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous maîtrisons toutes les techniques pour assurer le retrait de votre véhicule le plus rapidement possible peu importe la situation. 
 
À quel moment recourir à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Camping-car non roulant, roulotte détruite, épave rouillée qui occupe de la place dans le jardin… Devant de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous avez le choix entre le vendre ou le céder à titre grâcieux. Ainsi, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative qui vous est proposée est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est en mesure de procéder au traitement des voitures en panne qui sont un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour accomplir les travaux de décontamination et de recyclage.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de camping-car ou de roulotte présente de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : selon le niveau de dégradation de la caravane ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers, les ateliers de réparation automobile, les entreprises ou bien les compagnies d’assurance. 
 
– Rapide : nos spécialistes sont très bien équipés pour un retrait du véhicule calciné en un clin d’œil, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave offre un intérêt certain du point de vue environnemental. Il faut savoir qu’un véhicule immobilisé peut, avec le temps, polluer les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le moteur et le système de refroidissement contiennent généralement des substances provoquant des effets néfastes sur l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est une des raisons qui ont incité les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre agréé VHU démantèle la caravane et garantit son recyclage. La collecte des déchets dangereux est effectuée afin de limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous habitez à Saint-Laurent-la-Gâtine, pour prendre rendez-vous dans le but de retirer un véhicule accidenté ou pour des renseignements supplémentaires sur notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, composez sans plus attendre notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires