Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Julien-en-Quint

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial van et RV (recreational vehicle) 
 
Vous habitez dans le département 26 ? Pour vous affranchir de votre caravane ou camping-car immobilisé, recourez aux services de Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons de l’expertise indispensable pour retirer votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations complexes. 
 
À quel moment appeler un épaviste ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou roulotte brûlée encombrant le garage… Il est mieux de s’en débarrasser. Il est possible de le proposer à la vente ou de le donner gratuitement. Donc, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure ouverture qui s’offre à vous est l’enlèvement d’épave gratuit. Possédant une certification, le centre VHU est en mesure de procéder au traitement des voitures non roulantes qui sont considérées comme une réelle menace pour autrui. Nous mettons à votre disposition une équipe d’experts ayant suivi des formations spéciales pour les dépolluer et les recycler.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de véhicule automobile habitable permet de profiter de plusieurs avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du van ou du fourgon aménagé, cette opération peut être effectuée à titre grâcieux, aussi bien pour les clients particuliers que pour les grandes enseignes. 
 
– Service rapide : nos experts possèdent les matériels nécessaires pour un retrait de l’épave en un clin d’œil, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : les autorités encouragent l’enlèvement d’épave pour plusieurs raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave délaissée durant plusieurs années détériore petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. Divers composants tels que la batterie, le système de refroidissement ou le moteur contiennent des produits nocifs pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre agréé VHU broie la caravane et garantit son recyclage. La collecte des substances toxiques est effectuée afin de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous habitez à Saint-Julien-en-Quint et que vous ayez besoin de nous dans l’optique de vous débarrasser de votre épave ou pour des informations supplémentaires sur notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, contactez-nous sans hésiter. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires