Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Hilaire-sur-Helpe

Retrait d’épave dédié aux camping-car et roulotte avec retrait gratuit (dépendant de l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 59 ? Si vous voulez vous séparer de votre caravane ou camping-car immobilisé, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons l’expertise exigée pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations délicates. 
 
Quand appeler un centre VHU ?  
 
Véhicule HS, roulotte incendiée, épave rouillée qui encombre le garage… Il est préférable de s’en séparer. Vous pouvez le vendre ou le donner à titre grâcieux. De ce fait, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure ouverture c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à procéder au traitement des voitures en panne qui peuvent devenir une menace pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe d’experts formés afin de les dépolluer et de les démanteler.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’une roulotte hors d’usage présente de nombreux avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de le degré de dégradation du fourgon aménagé ou du van, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers, les garages, les compagnies d’assurance ou les entreprises. 
 
– Service réactif : nous possédons les appareils indispensables pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
– Écologique : faire enlever une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il faut noter qu’une automobile abandonnée peut, avec le temps, souiller les terrains alentour. La batterie, le moteur tout comme le radiateur renferment généralement des substances nocives l’environnement, voire toxiques. Voilà une des raisons qui ont décidé les autorités à faire retirer les épaves.  
 
Le centre agréé VHU décontamine le camping-car et le recycle. Les substances dangereuses sont traitées pour préserver. 
 
Si vous habitez à Saint-Hilaire-sur-Helpe et que vous ayez besoin de nos services dans l’optique de vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant notre offre de récupération d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur: