Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Georges-d’Orques

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial van et fourgon aménagé 
 
Vous habitez dans le département 34 ? Pour vous défaire de votre caravane ou RV (recreational vehicle) en panne, adressez-vous à Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU, nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre véhicule dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions délicates. 
 
À quel moment recourir à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Épave rouillée, véhicule non roulant ou roulotte détruite encombrant le garage… Il est recommandé de s’en séparer. Vous avez le choix entre le proposer à la vente ou le donner gratuitement. Ainsi, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure alternative qui s’offre à vous est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est apte à assurer le traitement des voitures hors-service qui sont jugées comme un réel danger pour autrui. Nous mettons à disposition des clients une équipe de spécialistes ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux opérations de dépollution et de démontage.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de fourgon aménagé ou de roulotte présente de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de l’état du véhicule automobile habitable, cette opération peut être gratuite, que ce soit pour les particuliers ou pour les sociétés. 
 
– Service rapide : nos spécialistes disposent des appareils nécessaires pour une récupération rapide du véhicule non roulant, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave présente des avantages du point de vue environnemental. Il est à noter qu’un véhicule immobilisé peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. Le moteur, le système de refroidissement tout comme la batterie contiennent généralement des substances polluantes, voire toxiques. Voilà une des raisons qui ont incité les administrations concernées à faire enlever les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit le démontage et le recyclage du véhicule. La collecte des déchets toxiques est réalisée afin de participer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous vivez à Saint-Georges-d’Orques, pour décrocher rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires