Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Georges-Buttavent

Retrait d’épave spécial van et camping-car avec retrait gratuit (selon l’état de la caravane) 
 
Vous habitez dans le département 53 ? Si vous souhaitez vous débarrasser de votre van ou camping-car immobilisé, recourez à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous disposons des qualités demandées pour retirer votre véhicule dans les meilleurs délais, et ce, même dans les situations délicates. 
 
À quel moment recourir à un récupérateur de véhicule hors d’usage ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou roulotte incendiée qui encombre le garage… Il est de mise de s’en défaire. Il est possible de le mettre en vente ou de le donner à titre grâcieux. De ce fait, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure ouverture c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Jouissant d’une certification, l’épaviste est apte à procéder au traitement des voitures en panne qui sont un danger pour l’environnement. Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels formés afin de les dépolluer et de les broyer.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable en panne présente bon nombre d’avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : en fonction de l’état du véhicule automobile habitable, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels. 
 
– Service réactif : nos professionnels sont très bien équipés pour un retrait rapide de l’épave, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écolo : se débarrasser d’une épave présente des avantages côté environnemental. Il est à savoir qu’une auto immobilisée peut, au fil du temps, contaminer le sol et les eaux. Le bloc-cylindres, le radiateur tout comme la batterie contiennent généralement des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités incitent le retrait des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU dépollue le fourgon aménagé et le recycle. Les substances toxiques sont traitées afin de contribuer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Saint-Georges-Buttavent et que vous ayez besoin de nous dans l’optique de retirer une épave ou pour des renseignements supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, composez sans plus tarder notre numéro. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires