Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Cirgue

Retrait d’épave réservé aux roulotte et RV (recreational vehicle) avec prestation offerte (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 81 ? Pour vous défaire de votre vieux van ou de votre camping-car, recourez à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons de l’expérience demandée pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand recourir à un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou roulotte détruite qui encombre le garage… Devant de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Il est possible de le proposer à la vente ou de le céder à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est à même de assurer le traitement des véhicules hors d’usage qui entâchent le décor. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spécifiques pour les décontaminer et les démanteler.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un épaviste ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van en panne permet de profiter de quelques avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : en fonction de le niveau de détérioration du véhicule automobile habitable, ce service peut être proposé à titre grâcieux, aussi bien pour les particuliers que pour les sociétés. 
 
– Rapide : nos professionnels possèdent les appareils nécessaires pour une récupération rapide de l’épave, peu importe sa disposition. 
 
– Écolo : les administrations concernées encouragent le retrait d’épave pour plusieurs raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une épave abandonnée durant plusieurs années détruit petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. De nombreux éléments tels que la batterie, le radiateur ou le bloc-cylindres contiennent des produits nocifs pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre agréé VHU dépollue le véhicule et garantit son recyclage. Les déchets dangereux, eux, sont collectés pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous vivez à Saint-Cirgue, pour bénéficier de nos services dans le but de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, n’attendez pas une plus longtemps, contactez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires