Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Cézaire-sur-Siagne

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous êtes du département 6 ? Pour vous affranchir de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, adressez-vous à Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons le savoir-faire indispensable pour assurer l’enlèvement de votre épave dans les meilleurs délais, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand appeler un épaviste ?  
 
Véhicule hors-service, caravane détruite et en état d’épave qui occupe toute la place dans le garage… Il est conseillé de s’en séparer. Ne manquez pas l’occasion de le vendre ou de le céder gratuitement. De ce fait, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU est apte à traiter ces véhicules immobilisés qui gâchent le décor. Nous mettons à votre disposition une équipe de professionnels ayant suivi des formations spéciales pour procéder aux travaux de décontamination et de destruction.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un épaviste ?  
 
Le retrait d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van en état d’épave permet de bénéficier de quelques avantages : 
 
– Aucun budget supplémentaire : selon le degré de détérioration du véhicule automobile habitable, cette prestation peut être réalisée gratuitement, que ce soit pour les particuliers ou pour les organismes professionnels. 
 
– Rapide : nos professionnels possèdent les appareils indispensables pour un enlèvement de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écologique : se séparer d’une épave, c’est contribuer à la dépollution de l’environnement. Il faut savoir qu’une auto laissée à l’abandon peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. Le moteur, le radiateur et le système d’alimentation électrique renferment entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités promeuvent la récupération des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État garantit le démantèlement et le recyclage du fourgon aménagé. La collecte des déchets dangereux est réalisée dans le but de limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous résidez à Saint-Cézaire-sur-Siagne, pour bénéficier de nos services en vue de retirer un véhicule immobilisé ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, contactez-nous sans hésiter. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires