Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-Blaise

Retrait d’épave réservé aux RV (recreational vehicle) et roulotte avec prestation gratuite (en fonction de l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 6 ? Si vous désirez vous débarrasser de votre van ou camping-car en panne, adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons l’expérience exigée pour le retrait de votre véhicule dans les meilleures conditions peu importe son emplacement. 
 
À quel moment recourir à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Véhicule HS, caravane calcinée et en état d’épave encombrant le jardin… Il est recommandé de s’en défaire. Vous avez la possibilité de le proposer à la vente ou de le donner gratuitement. De ce fait, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Bénéficiant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est possède les compétences requises pour traiter ces véhicules en panne qui sont considérés comme dangereux. Nous disposons d’une équipe d’experts formés pour les décontaminer et les recycler.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de véhicule automobile habitable permet de bénéficier de quelques avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : selon l’état de la roulotte ou du fourgon aménagé, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers, les garages, les sociétés d’assurance ou les collectivités. 
 
– Rapide : nos pros sont très bien équipés pour un retrait rapide du véhicule hors d’usage, peu importe les difficultés. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave offre un intérêt certain du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’un véhicule laissé à l’abandon peut, avec le temps, contaminer le sol et les eaux. Le système d’alimentation électrique, le moteur et le radiateur contiennent généralement des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cette raison que les administrations concernées incitent l’enlèvement des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU assure le démontage et le recyclage du van. Les déchets dangereux, eux, sont collectés en vue de limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous demeurez à Saint-Blaise et que vous souhaiteriez profiter de nos services pour retirer un véhicule immobilisé ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, n’attendez pas une plus longtemps, appelez-nous par téléphone. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires