Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Saint-André-d’Embrun

Retrait d’épave spéciale caravane et RV (recreational vehicle) avec enlèvement gratuit (selon l’état du véhicule) 
 
Vous vivez dans le département 5 ? Pour vous séparer de votre vieille caravane ou de votre camping-car, adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour enlever votre véhicule dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions délicates. 
 
Quand appeler un épaviste ?  
 
Camping-car non roulant, roulotte brûlée, épave rouillée encombrant le garage… Il est préférable de s’en séparer. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le céder à titre grâcieux. Ainsi, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure ouverture c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Possédant une certification, le centre VHU est en mesure de procéder au traitement des voitures immobilisées qui peuvent représenter un danger pour l’environnement. Nous disposons d’une équipe de professionnels ayant suivi des formations spéciales pour procéder aux opérations de décontamination et de recyclage.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors d’usage permet de jouir de quelques avantages : 
 
– Aucun frais à prévoir : suivant le niveau de dégradation du véhicule automobile habitable, ce service peut être proposé à titre grâcieux, aussi bien pour les particuliers que pour les compagnies. 
 
– Service réactif : nos experts sont très bien équipés pour un retrait du véhicule non roulant en un temps record, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écolo : se séparer d’une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il faut noter qu’une automobile abandonnée peut, avec le temps, souiller les terrains alentour. Le moteur, le système de refroidissement tout comme la batterie renferment entre autres des substances nocives l’environnement, voire toxiques. C’est pour cela que les autorités incitent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État démonte le véhicule et le recycle. Les déchets toxiques, eux, sont traités en vue de préserver. 
 
Si vous résidez à Saint-André-d’Embrun, pour bénéficier de nos services dans le but de vous débarrasser de votre véhicule abandonné ou si vous avez besoin d’autres informations sur l’enlèvement épave gratuit, composez sans plus tarder notre numéro. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre portail.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire