Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Roissy-en-France

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial RV (recreational vehicle) et van 
 
Vous êtes du département 95 ? Si vous désirez vous défaire de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, contactez Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons les qualifications indispensables pour enlever votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
Quand recourir à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou caravane brûlée qui occupe de la place dans le garage… Il est de mise de s’en défaire. Il est possible de le vendre ou de le donner à titre grâcieux. Ainsi, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure ouverture c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est en mesure de assurer le traitement des voitures en panne qui sont considérées comme un réel danger pour autrui. Nos techniciens ont été formés pour procéder aux opérations de décontamination et de démolition.  
 
Pourquoi s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un fourgon aménagé ou d’une caravane en état d’épave permet de jouir de quelques avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : selon le degré de dégradation du van ou du camping-car, ce service peut être gratuit, que ce soit pour les clients particuliers ou pour les organismes professionnels. 
 
– Rapide : nos techniciens possèdent les matériels indispensables pour une récupération rapide du véhicule calciné, peu importe son emplacement. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il faut savoir qu’une automobile immobilisée peut, avec le temps, souiller les terrains alentour. Le moteur, le radiateur ainsi que le système d’alimentation électrique renferment entre autres des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est une des raisons qui ont incité les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État assure la dépollution et le recyclage du véhicule. La collecte des substances dangereuses est réalisée pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Roissy-en-France, pour fixer rendez-vous dans l’optique de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, appelez-nous sans hésiter. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires