Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Quaëdypre

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous êtes du département 59 ? Si vous voulez vous débarrasser de votre van ou RV (recreational vehicle) accidenté, faites appel à Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous disposons du savoir-faire indispensable pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible peu importe la situation. 
 
Quand faire appel à un épaviste ?  
 
Camping-car en panne, caravane calcinée et en état d’épave qui encombre le garage… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous pouvez le mettre en vente ou le céder à titre grâcieux. Donc, la meilleure solution qui s’offre à vous, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est dispose des connaissances requises pour assurer le traitement des véhicules en panne qui sont jugés comme des déchets dangereux. Nous disposons d’une équipe de techniciens ayant suivi des formations spéciales pour les dépolluer et les recycler.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’un fourgon aménagé ou d’un van qui n’est plus en état de servir propose de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du fourgon aménagé ou de la caravane, ce service peut être réalisé gratuitement, aussi bien pour les particuliers que pour les ateliers de réparation auto, les entreprises ou encore les compagnies d’assurance. 
 
– Rapide : nos techniciens possèdent les appareils indispensables pour une récupération du véhicule immobilisé en un temps record, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écolo : faire retirer une épave, c’est participer à la préservation de l’environnement. Il est bon de noter qu’une automobile délaissée peut, avec le temps, polluer les terrains alentour. Le bloc-moteur, le système de refroidissement et la batterie renferment généralement des substances polluantes, voire toxiques. Voilà une des raisons qui ont poussé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État décontamine la roulotte et le recycle. La collecte des substances dangereuses est effectuée pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Quaëdypre, pour prendre rendez-vous dans l’optique de vous débarrasser de votre véhicule accidenté ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire