Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Pierlas

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spéciale caravane et fourgon aménagé 
 
Vous êtes du département 6 ? Si vous souhaitez vous débarrasser de votre vieux van ou de votre RV (recreational vehicle), recourez aux services de Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons les capacités demandées pour le retrait de votre véhicule dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions difficiles. 
 
Quand faire appel à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Véhicule non roulant, caravane détruite, épave rouillée qui occupe toute la place dans le garage… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Il est possible de le proposer à la vente ou de le donner à titre grâcieux. Donc, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure alternative c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à assurer le traitement des voitures non roulantes qui sont une menace pour l’environnement. Nos experts ont été formés afin de les décontaminer et de les broyer.  
 
Pourquoi faire appel à un épaviste ?  
 
Le retrait d’un fourgon aménagé ou d’un van en état d’épave propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : suivant l’état du camping-car ou du van, cette prestation peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Rapide : nos spécialistes sont très bien équipés pour un enlèvement de l’épave en un temps record, et ce, même dans les positions délicates. 
 
– Écolo : faire retirer une épave, c’est contribuer à la protection de l’environnement. Il est bon de noter qu’une automobile immobilisée peut, avec le temps, contaminer les terrains alentour. Le système d’alimentation électrique, le bloc-moteur ainsi que le radiateur renferment entre autres des substances polluantes, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU décontamine le fourgon aménagé et le recycle. La collecte des substances dangereuses est réalisée pour préserver. 
 
Si vous vivez à Pierlas et que vous ayez besoin de nous dans l’optique de vous débarrasser de votre épave ou pour des informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, n’attendez pas une seconde de plus, contactez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires