Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Outriaz

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spéciale caravane et RV (recreational vehicle) 
 
Vous êtes du département 1 ? Pour vous défaire de votre vieille roulotte ou de votre RV (recreational vehicle), faites appel à Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU, nous possédons les connaissances indispensables pour retirer votre véhicule dans les meilleures conditions peu importe sa disposition. 
 
À quel moment contacter un épaviste ?  
 
Fourgon aménagé HS, caravane brûlée, épave rouillée qui occupe de la place dans le garage… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le vendre ou de le céder à titre grâcieux. De ce fait, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure solution qui vous est présentée est l’enlèvement d’épave gratuit. Possédant une certification, l’épaviste est dispose des connaissances indispensables pour assurer le traitement des voitures hors-service qui sont considérées comme un réel danger pour autrui. Nous disposons d’une équipe de techniciens formés pour les décontaminer et les démanteler.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’une épave de véhicule automobile habitable permet de jouir de multiples avantages : 
 
– Gratuit : selon le degré de détérioration du van ou du camping-car, cette opération peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers, d’ateliers de réparation auto, de sociétés d’assurance ou d’associations. 
 
– Rapide : nos spécialistes possèdent les matériels indispensables pour une récupération de l’épave en un temps record, peu importe son emplacement. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il est à noter qu’une automobile immobilisée peut, au fil des années, contaminer les terrains alentour. Le moteur, le système de refroidissement et la batterie contiennent généralement des substances provoquant des effets dommageables sur l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. Voilà une des raisons qui ont incité les autorités à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État assure le démantèlement et le recyclage du camping-car. La collecte des déchets toxiques est effectuée en vue de contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous habitez à Outriaz et que vous désiriez bénéficier de nos services en vue de vous débarrasser de votre épave ou pour des renseignements supplémentaires sur le retrait épave gratuit, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Vous pouvez également remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires