Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Oinville-sous-Auneau

Enlèvement d’épave réservé aux RV (recreational vehicle) et roulotte avec prestation offerte (dépendant de l’état du véhicule) 
 
Vous vivez dans le département 28 ? Pour vous séparer de votre vieux van ou de votre camping-car, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire requis pour l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible peu importe les obstacles. 
 
Quand contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Camping-car en panne, caravane incendiée et en état d’épave qui occupe de la place dans le garage… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Il est possible de le proposer à la vente ou de le donner gratuitement. Donc, la meilleure solution qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU est en mesure de assurer le traitement des voitures immobilisées qui sont un danger pour l’environnement. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux opérations de décontamination et de destruction.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de fourgon aménagé ou de van propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de l’état de la caravane ou du camping-car, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou de compagnies. 
 
– Rapide : nos pros sont parfaitement équipés pour une récupération du véhicule immobilisé en un clin d’œil, et ce, même dans les positions délicates. 
 
– Écolo : les administrations concernées soutiennent l’enlèvement d’épave pour diverses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave délaissée durant des années dégrade petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. De nombreux éléments comme la batterie, le radiateur ou le bloc-moteur renferment des substances nocives pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre agréé VHU décontamine la caravane et assure son recyclage. La collecte des substances toxiques est effectuée afin de préserver. 
 
Si vous demeurez à Oinville-sous-Auneau, pour avoir un rendez-vous dans l’optique de retirer un véhicule abandonné ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires