Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Noyelles-lès-Vermelles

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux camping-car et van 
 
Vous êtes du département 62 ? Pour vous séparer de votre roulotte ou camping-car non roulant, recourez aux services de Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour assurer la récupération de votre épave dans les meilleures conditions, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand contacter un centre VHU ?  
 
Camping-car hors-service, caravane calcinée et en état d’épave encombrant le jardin… Devant de telles situations, séparez-vous-en. Vous avez le choix entre le vendre ou le céder gratuitement. Donc, si vous possédez une épave, la meilleure ouverture qui s’offre à vous est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à traiter ces véhicules en panne qui troublent le décor. Nous mettons à votre disposition une équipe d’experts formés afin de les décontaminer et de les broyer.  
 
Pourquoi contacter un centre VHU ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable en panne permet de profiter de nombreux avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : en fonction de le niveau de dégradation de la caravane ou du camping-car, ce service peut être réalisé à titre grâcieux, tant pour les particuliers que pour les garages, les associations ou encore les sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nous disposons des équipements indispensables pour une récupération du véhicule brûlé en un temps record, et ce, même dans les positions complexes. 
 
– Écolo : les administrations concernées incitent la récupération d’épave pour de nombreuses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave laissée sur place pendant plusieurs années dégrade à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Certains éléments comme la batterie, le radiateur ou le moteur contiennent des substances nocives pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU certifié par l’État broie le fourgon aménagé et le recycle. La collecte des substances toxiques est réalisée pour préserver. 
 
Si vous demeurez à Noyelles-lès-Vermelles, pour avoir un rendez-vous pour vous débarrasser de votre véhicule brûlé ou pour des informations supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Vous pouvez également remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires