Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Nédon

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous êtes du département 62 ? Pour vous affranchir de votre van ou camping-car non roulant, rendez-vous chez Caravaneo. Centre agréé VHU, nous possédons le savoir-faire exigé pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
Quand faire appel à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé hors-service ou van calciné qui occupe de la place dans le jardin… Il est recommandé de s’en défaire. Il est possible de le proposer à la vente ou de le donner à titre grâcieux. De ce fait, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure solution c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU est apte à assurer le traitement des véhicules immobilisés qui sont considérés comme des déchets dangereux. Nous disposons d’une équipe de techniciens ayant suivi des formations spéciales pour les dépolluer et les détruire.  
 
Pourquoi contacter un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van qui se trouve en piteux état permet de profiter de divers avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : suivant l’état de la roulotte ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Rapide : nous possédons les appareils qu’il faut pour un enlèvement du véhicule non roulant en un clin d’œil, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave offre un intérêt certain côté environnemental. Il est à noter qu’une voiture délaissée peut, au fil du temps, polluer le sol et les eaux. Le système d’alimentation électrique, le moteur tout comme le système de refroidissement renferment généralement des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est une des raisons qui ont incité les autorités à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure la dépollution et le recyclage de la caravane. Les déchets toxiques, eux, sont collectés pour préserver. 
 
Si vous demeurez à Nédon et que vous souhaiteriez décrocher rendez-vous pour retirer un véhicule immobilisé ou pour des informations supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre plateforme.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire