Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Malafretaz

Retrait d’épave spéciale roulotte et camping-car avec prestation gratuite (suivant l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 1 ? Si vous voulez vous débarrasser de votre roulotte ou fourgon aménagé accidenté, contactez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous maîtrisons toutes les techniques pour garantir le retrait de votre épave dans les meilleurs délais peu importe son emplacement. 
 
À quel moment appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Véhicule hors d’usage, roulotte brûlée et en état d’épave encombrant le jardin… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Vous avez le choix entre le vendre ou le céder à titre grâcieux. Donc, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est possède les qualifications qu’il faut pour traiter ces véhicules hors d’usage qui sont jugés comme des déchets dangereux. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spécifiques pour les décontaminer et les démanteler.  
 
Pour quelles raisons contacter un épaviste ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable qui se trouve en piteux état permet de profiter de différents avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état de la roulotte ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être réalisé à titre grâcieux, aussi bien pour les clients particuliers que pour les sociétés. 
 
– Rapide : nous disposons des matériels nécessaires pour une récupération de l’épave en un temps record, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écolo : les administrations concernées encouragent le retrait d’épave pour de nombreuses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave abandonnée pendant plusieurs années détruit petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. De nombreux éléments comme la batterie, le radiateur ou le bloc-moteur contiennent des produits nocifs pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre VHU agréé par l’État démantèle le camping-car et garantit son recyclage. La collecte des substances toxiques est effectuée en vue de préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Malafretaz et que vous ayez besoin de nos services pour retirer un véhicule hors d’usage ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre de récupération d’épave gratuite, composez sans plus tarder notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires