Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Loupiac

Enlèvement d’épave dédié aux caravane et camping-car avec prestation offerte (selon l’état de la caravane) 
 
Vous êtes du département 81 ? Pour vous débarrasser de votre vieille caravane ou de votre camping-car, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons l’expertise nécessaire pour retirer votre épave dans les meilleurs délais peu importe son emplacement. 
 
À quel moment appeler un épaviste ?  
 
Fourgon aménagé hors d’usage, caravane incendiée, épave rouillée qui occupe toute la place dans le jardin… Face à de telles situations, séparez-vous-en. Vous avez le choix entre le mettre en vente ou le donner gratuitement. Donc, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est dispose des connaissances indispensables pour traiter ces voitures hors-service qui représentent un danger pour l’environnement. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spécifiques afin de les décontaminer et de les broyer.  
 
Pour quelles raisons contacter un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable en panne propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : suivant l’état du RV (recreational vehicle) ou du van, cette prestation peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Service rapide : nos spécialistes sont parfaitement équipés pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les situations délicates. 
 
– Écolo : se défaire d’une épave, c’est contribuer à la dépollution de l’environnement. Il est bon de savoir qu’une voiture laissée à l’abandon peut, au fil du temps, souiller les terrains alentour. Le moteur, le système de refroidissement et la batterie contiennent entre autres des substances nocives l’environnement, voire toxiques. Voilà une des raisons qui ont décidé les administrations concernées à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État démantèle la roulotte et assure son recyclage. La collecte des substances dangereuses est effectuée pour préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Loupiac et que vous ayez besoin de nos services dans le but de vous débarrasser de votre véhicule calciné ou si vous avez besoin d’autres informations sur notre offre de retrait d’épave sans frais, n’attendez pas une seconde de plus, contactez-nous par téléphone. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre portail.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires