Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Longnes

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spéciale roulotte et RV (recreational vehicle) 
 
Vous êtes du département 72 ? Si vous souhaitez vous affranchir de votre van ou RV (recreational vehicle) non roulant, contactez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous disposons de l’expérience indispensable pour retirer votre épave le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
Quand appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Véhicule hors-service, roulotte détruite et en état d’épave encombrant le jardin… Il est conseillé de s’en débarrasser. Vous avez le choix entre le mettre en vente ou le donner gratuitement. Ainsi, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure issue qui vous est présentée est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est dispose des qualifications indispensables pour procéder au traitement des voitures immobilisées qui peuvent représenter un danger pour l’environnement. Nous mettons à disposition une équipe de techniciens formés pour les décontaminer et les démolir.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de véhicule automobile habitable propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget à prévoir : selon l’état du RV (recreational vehicle) ou de la roulotte, ce service peut être proposé à titre grâcieux, que ce soit pour les particuliers ou pour les établissements professionnels. 
 
– Rapide : nous disposons des appareils indispensables pour un enlèvement du véhicule hors-service en un clin d’œil, et ce, même dans les circonstances délicates. 
 
– Écologique : se défaire d’une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il est à savoir qu’une auto immobilisée peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. Le moteur, le système de refroidissement ainsi que la batterie contiennent généralement des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cette raison que les administrations concernées encouragent le retrait des épaves.  
 
Le centre agréé VHU détruit la caravane et le recycle. La collecte des substances dangereuses est réalisée afin de préserver. 
 
Si vous habitez à Longnes et que vous souhaiteriez décrocher rendez-vous pour vous débarrasser de votre épave ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre de retrait d’épave gratuite, n’attendez pas une plus longtemps, appelez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires