Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car L’Île-d’Elle

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous êtes du département 85 ? Si vous voulez vous défaire de votre vieux van ou de votre RV (recreational vehicle), rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre épave le plus rapidement possible peu importe la situation. 
 
À quel moment recourir à un récupérateur de véhicule en panne ?  
 
Camping-car HS, roulotte brûlée, épave rouillée encombrant le garage… Il est de mise de s’en débarrasser. Vous avez le choix entre le mettre en vente ou le céder gratuitement. Donc, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure ouverture qui vous est proposée est l’enlèvement d’épave gratuit. Profitant d’une certification, le centre VHU est capable de traiter ces voitures non roulantes qui représentent une menace pour l’environnement. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spéciales pour mener à bien les travaux de décontamination et de démolition.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable qui n’est plus en état de servir présente bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget supplémentaire : en fonction de l’état de la roulotte ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être gratuit, que ce soit pour les particuliers ou pour les grandes enseignes. 
 
– Rapide : nos pros sont parfaitement équipés pour un retrait rapide de l’épave, peu importe les obstacles. 
 
– Écologique : se séparer d’une épave offre des avantages du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une auto laissée à l’abandon peut, au fil des années, contaminer les terrains alentour. Le bloc-moteur, le radiateur tout comme le système d’alimentation électrique contiennent entre autres des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cela que les autorités promeuvent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État garantit le broyage et le recyclage de la caravane. La collecte des déchets toxiques est effectuée pour préserver. 
 
Si vous habitez à L’Île-d’Elle, pour bénéficier de nos services pour retirer un véhicule brûlé ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, contactez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires