Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Leyment

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spéciale caravane et RV (recreational vehicle) 
 
Vous demeurez dans le département 1 ? Si vous voulez vous affranchir de votre vieille caravane ou de votre camping-car, recourez aux services de Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour garantir le retrait de votre véhicule dans les meilleures conditions, et ce, même dans les situations complexes. 
 
Quand faire appel à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé en panne ou van calciné encombrant le garage… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Vous avez le choix entre le vendre ou le céder gratuitement. De ce fait, la meilleure issue qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Bénéficiant d’une certification, le centre VHU est apte à procéder au traitement des voitures en panne qui sont jugées comme dangereux. Nous mettons à disposition une équipe d’experts formés pour les décontaminer et les broyer.  
 
Pour quelles raisons appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un camping-car ou d’une roulotte hors d’usage permet de bénéficier de divers avantages : 
 
– Aucun budget à prévoir : suivant le niveau de détérioration du RV (recreational vehicle) ou de la roulotte, ce service peut être proposé gratuitement, qu’il s’agisse de particuliers ou d’organismes professionnels. 
 
– Rapide : nos pros possèdent les appareils qu’il faut pour un retrait de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les circonstances complexes. 
 
– Écolo : les administrations concernées incitent la récupération d’épave pour plusieurs raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une épave laissée à l’abandon pendant des années détruit à petit feu l’environnement naturel alentour, le sol et l’eau. Certains composants comme la batterie, le radiateur ou le bloc-cylindres contiennent des produits nocifs pour l’Homme et la nature.  
 
Le centre VHU agréé par l’État garantit la dépollution et le recyclage de la voiture. Les déchets toxiques, eux, sont traités pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous demeurez à Leyment et que vous ayez besoin de nos services en vue de vous débarrasser de votre véhicule hors d’usage ou pour des renseignements supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires