Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car L’Escarène

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous êtes du département 6 ? Pour vous affranchir de votre vieux van ou de votre camping-car, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons de l’expérience indispensable pour enlever votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations complexes. 
 
Quand contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé non roulant ou van calciné qui encombre le garage… Il est conseillé de s’en séparer. Il est possible de le vendre ou de le céder gratuitement. Ainsi, la meilleure solution qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est en mesure de procéder au traitement des voitures hors-service qui sont considérées comme des déchets dangereux. Nous mettons à disposition une équipe de professionnels formés pour mener à bien les opérations de dépollution et de destruction.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
L’enlèvement d’une épave de véhicule automobile habitable permet de jouir de quelques avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : selon le degré de dégradation du camping-car ou de la roulotte, ce service peut être proposé gratuitement, que ce soit pour les clients particuliers ou pour les professionnels. 
 
– Rapide : nos spécialistes sont parfaitement équipés pour un enlèvement du véhicule en panne en un temps record, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écologique : les autorités encouragent le retrait d’épave pour diverses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave abandonnée durant des années détériore à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Divers éléments tels que le système d’alimentation électrique, le radiateur ou le moteur contiennent des produits nocifs pour l’environnement et la santé.  
 
Le centre VHU certifié par l’État dépollue le camping-car et garantit son recyclage. La collecte des substances toxiques est réalisée pour préserver. 
 
Si vous vous trouvez à L’Escarène et que vous souhaiteriez bénéficier de nos services pour retirer une caravane accidentée ou pour des renseignements supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, composez sans plus attendre notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires