Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Le Mée

Enlèvement d’épave destiné aux camping-car et caravane avec prestation offerte (dépendant de l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 28 ? Pour vous débarrasser de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, adressez-vous à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons de l’expertise requise pour le retrait de votre véhicule dans les meilleures conditions peu importe la situation. 
 
Quand recourir à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Épave rouillée, véhicule non roulant ou roulotte brûlée encombrant le jardin… Face à de telles circonstances, séparez-vous-en. Il est possible de le mettre en vente ou de le céder gratuitement. Ainsi, la meilleure alternative qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Jouissant d’une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est possède les connaissances requises pour procéder au traitement des véhicules hors-service qui sont jugés comme dangereux. Nos spécialistes ont été formés pour pratiquer les travaux de décontamination et de démantèlement.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un épaviste ?  
 
Le retrait d’un fourgon aménagé ou d’un van en état d’épave propose bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget supplémentaire : en fonction de l’état du véhicule automobile habitable, cette opération peut être offerte, tant pour les particuliers que pour les compagnies. 
 
– Service rapide : nos épavistes possèdent les équipements nécessaires pour une récupération de l’épave en un clin d’œil, peu importe sa disposition. 
 
– Écologique : faire retirer une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il est à noter qu’un véhicule non roulant peut, avec le temps, polluer le sol et les eaux. Le bloc-moteur, le radiateur ainsi que la batterie contiennent généralement des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cette raison que les administrations concernées incitent l’enlèvement des épaves.  
 
Le centre agréé VHU garantit la décontamination et le recyclage du véhicule. Les substances dangereuses sont collectées afin de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous demeurez à Le Mée et que vous ayez besoin de nous dans l’optique de retirer une épave ou pour des renseignements supplémentaires concernant l’enlèvement épave gratuit, contactez-nous sans hésiter. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires