Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Labastide-Saint-Georges

Enlèvement d’épave spécial van et camping-car avec prestation offerte (selon l’état de la caravane) 
 
Vous demeurez dans le département 81 ? Si vous voulez vous débarrasser de votre van ou camping-car accidenté, faites appel à Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre épave le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
À quel moment contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Fourgon aménagé HS, caravane brûlée et en état d’épave encombrant le jardin… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Il est possible de le proposer à la vente ou de le donner gratuitement. Ainsi, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure issue qui s’offre à vous est l’offre de récupération d’épave gratuite. Bénéficiant d’une certification, l’épaviste est a les qualifications qu’il faut pour traiter ces voitures hors-service qui sont jugées comme des déchets dangereux. Nos spécialistes ont été formés pour procéder aux travaux de décontamination et de démantèlement.  
 
Pourquoi faire appel à un centre VHU ?  
 
Le retrait d’une épave de camping-car ou de van présente bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun budget supplémentaire : suivant le degré de dégradation du van ou du RV (recreational vehicle), ce service peut être réalisé gratuitement, qu’il s’agisse de particuliers, de garages, de entreprises ou bien de sociétés d’assurance. 
 
– Service rapide : nos techniciens disposent des équipements nécessaires pour un retrait de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave présente un intérêt certain côté environnemental. Il est à savoir qu’une auto non roulante peut, au fil des années, contaminer le sol et les eaux. Le bloc-moteur, le radiateur tout comme la batterie contiennent entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont incité les administrations concernées à faire enlever les épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU assure le démontage et le recyclage du van. La collecte des substances dangereuses est effectuée pour limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vous trouvez à Labastide-Saint-Georges et que vous ayez besoin de nos services dans l’optique de retirer une épave ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre de récupération d’épave sans frais, appelez-nous sans attendre. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires