Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Izenave

Enlèvement d’épave réservé aux caravane et RV (recreational vehicle) avec retrait gratuit (selon l’état de la caravane) 
 
Vous vivez dans le département 1 ? Si vous voulez vous défaire de votre vieux van ou de votre camping-car, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons des qualifications indispensables pour enlever votre véhicule dans les meilleures conditions peu importe la situation. 
 
À quel moment faire appel à un épaviste ?  
 
Fourgon aménagé hors-service, caravane calcinée, épave rouillée encombrant le garage… Il est recommandé de s’en affranchir. Vous avez le choix entre le vendre ou le donner à titre grâcieux. Ainsi, si vous possédez une épave, la meilleure ouverture c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est à même de traiter ces voitures immobilisées qui représentent un danger pour l’environnement. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spéciales pour réaliser les travaux de dépollution et de destruction.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de camping-car ou de roulotte permet de profiter de divers avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de l’état du camping-car ou du van, ce service peut être gratuit, qu’il s’agisse de particuliers ou d’organismes professionnels. 
 
– Rapide : nos techniciens sont très bien équipés pour un retrait de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les zones difficiles d’accès. 
 
– Écologique : faire retirer une épave, c’est participer à la dépollution de l’environnement. Il est bon de savoir qu’une auto laissée à l’abandon peut, au fil du temps, contaminer le sol et les eaux. Le système d’alimentation électrique, le bloc-cylindres ainsi que le système de refroidissement contiennent entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est pour cette raison que les autorités promeuvent l’enlèvement des épaves.  
 
Le centre VHU agréé par l’État assure la destruction et le recyclage de la voiture. La collecte des substances toxiques est effectuée pour préserver. 
 
Si vous habitez à Izenave et que vous souhaiteriez avoir un rendez-vous pour retirer un véhicule hors d’usage ou si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires