Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Estrées-Mons

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial RV (recreational vehicle) et van 
 
Vous habitez dans le département 80 ? Pour vous séparer de votre vieille roulotte ou de votre fourgon aménagé, adressez-vous à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons l’expertise nécessaire pour enlever votre véhicule le plus rapidement possible peu importe les obstacles. 
 
À quel moment faire appel à un centre VHU ?  
 
Véhicule hors d’usage, caravane brûlée et en état d’épave qui occupe toute la place dans le garage… Il est de mise de s’en séparer. Vous pouvez le vendre ou le donner à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure solution qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est capable de traiter ces voitures hors-service qui sont jugées comme un réel danger pour autrui. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spécifiques pour pratiquer les opérations de dépollution et de recyclage.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van en panne présente bon nombre d’avantages : 
 
– Aucun frais supplémentaire : en fonction de l’état du véhicule automobile habitable, cette opération peut être offerte, tant pour les clients particuliers que pour les grandes enseignes. 
 
– Service rapide : nos experts sont très bien équipés pour une récupération du véhicule en panne en un temps record, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
– Écolo : s’affranchir d’une épave offre un intérêt certain du point de vue environnemental. Il faut noter qu’une voiture abandonnée peut, au fil du temps, souiller les terrains alentour. Le bloc-cylindres, le radiateur et le système d’alimentation électrique renferment généralement des substances affichant un risque pour l’environnement, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cela que les autorités promeuvent le retrait des épaves.  
 
Le centre agréé VHU détruit la roulotte et assure son recyclage. Les substances toxiques sont collectées pour limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous habitez à Estrées-Mons et que vous ayez besoin de nous en vue de retirer une voiture hors d’usage ou si vous avez besoin d’autres informations concernant l’enlèvement épave gratuit, n’attendez pas une plus longtemps, contactez-nous par téléphone. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires