Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Écluzelles

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave dédié aux RV (recreational vehicle) et roulotte 
 
Vous êtes du département 28 ? Si vous souhaitez vous défaire de votre vieux van ou de votre RV (recreational vehicle), rendez-vous chez Caravaneo. Centre agréé VHU, nous maîtrisons toutes les techniques pour retirer votre épave le plus rapidement possible peu importe sa disposition. 
 
Quand faire appel à un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Camping-car HS, roulotte incendiée et en état d’épave qui occupe de la place dans le garage… Devant de telles situations, séparez-vous-en. Il est possible de le proposer à la vente ou de le céder gratuitement. Donc, la meilleure solution qui s’offre à vous, si vous êtes en possession d’une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à traiter ces véhicules hors d’usage qui sont considérés comme des déchets dangereux. Nous mettons à disposition de nos clients une équipe d’experts formés pour les dépolluer et les démanteler.  
 
Pour quelles raisons appeler un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable hors-service permet de jouir de divers avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de le degré de dégradation du véhicule automobile habitable, ce service peut être réalisé gratuitement, que ce soit pour les particuliers ou pour les grandes enseignes. 
 
– Rapide : nos pros sont parfaitement équipés pour une récupération du véhicule dont vous souhaitez vous débarrasser en un clin d’œil, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écologique : les administrations concernées promeuvent le retrait d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est bon de savoir qu’une épave abandonnée pendant plusieurs années dégrade petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. Certains éléments tels que le système d’alimentation électrique, le radiateur ou le moteur contiennent des substances nocives pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre VHU agréé par l’État détruit le camping-car et garantit son recyclage. La collecte des déchets toxiques est effectuée en vue de préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Écluzelles et que vous ayez besoin de nos services pour retirer une voiture accidentée ou pour des informations supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires