Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Crosey-le-Petit

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial véhicules automobiles habitables 
 
Vous vivez dans le département 25 ? Si vous souhaitez vous séparer de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, recourez à Caravaneo. Centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons l’expertise exigée pour garantir l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible peu importe la situation. 
 
Quand faire appel à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, véhicule non roulant ou van brûlé encombrant le garage… Il est conseillé de s’en défaire. Ne manquez pas l’occasion de le proposer à la vente ou de le donner gratuitement. De ce fait, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure issue c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à traiter ces véhicules non roulants qui entâchent le décor. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spécifiques pour réaliser les travaux de dépollution et de recyclage.  
 
Pourquoi s’adresser à un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un fourgon aménagé ou d’une caravane en panne propose de nombreux avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : selon le degré de dégradation de la caravane ou du camping-car, cette prestation peut être effectuée à titre grâcieux, qu’il s’agisse de particuliers ou de sociétés. 
 
– Service réactif : nous possédons les outillages nécessaires pour une récupération rapide du véhicule accidenté, et ce, même dans les positions complexes. 
 
– Écolo : les autorités soutiennent l’enlèvement d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à savoir qu’une épave délaissée durant des années détériore petit à petit la nature environnante, le sol et l’eau. Divers composants tels que la batterie, le radiateur ou le bloc-cylindres contiennent des substances nocives pour l’Homme et la nature.  
 
L’épaviste agréé VHU garantit la décontamination et le recyclage de la voiture. La collecte des substances toxiques est effectuée pour préserver. 
 
Si vous habitez à Crosey-le-Petit et que vous vouliez profiter de nos services afin de vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations concernant le retrait épave gratuit, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires