Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Crézancy-en-Sancerre

Retrait d’épave réservé aux véhicules automobiles habitables avec enlèvement gratuit (selon l’état du véhicule) 
 
Vous vivez dans le département 18 ? Si vous voulez vous séparer de votre caravane ou RV (recreational vehicle) en panne, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand faire appel à un épaviste ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou roulotte calcinée encombrant le garage… Face à de telles situations, séparez-vous-en. Vous pouvez le vendre ou le donner gratuitement. Donc, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure ouverture qui vous est proposée est l’enlèvement d’épave gratuit. Possédant une certification, l’épaviste est à même de procéder au traitement des véhicules non roulants qui bouleversent le décor. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spéciales pour procéder aux opérations de décontamination et de démontage.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’un van hors-service permet de jouir de plusieurs avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de le niveau de détérioration du camping-car ou de la roulotte, ce service peut être réalisé à titre grâcieux, que ce soit pour les particuliers, les ateliers de réparation automobile, les sociétés d’assurance ou les collectivités. 
 
– Service réactif : nos agents disposent des équipements qu’il faut pour un retrait de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écolo : faire retirer une épave, c’est participer à la préservation de l’environnement. Il faut savoir qu’un véhicule abandonné peut, avec le temps, polluer le sol et les eaux. Le système d’alimentation électrique, le bloc-cylindres ainsi que le système de refroidissement renferment généralement des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est une des raisons qui ont décidé les autorités à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État démantèle la caravane et le recycle. La collecte des déchets dangereux est effectuée dans le but de limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous demeurez à Crézancy-en-Sancerre et que vous désiriez prendre rendez-vous pour vous débarrasser de votre épave ou pour des informations supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, composez sans plus tarder notre numéro. Vous pouvez également remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre plateforme.

Nous intervenons aussi sur:

Laisser un commentaire