Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Chadenet

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spéciale roulotte et RV (recreational vehicle) 
 
Vous demeurez dans le département 48 ? Si vous voulez vous affranchir de votre roulotte ou camping-car en état d’épave, rendez-vous chez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire exigé pour retirer votre véhicule dans les meilleurs délais peu importe la situation. 
 
À quel moment recourir à un épaviste ?  
 
Véhicule hors d’usage, roulotte détruite, épave rouillée qui encombre le garage… Devant de telles circonstances, séparez-vous-en. Il est possible de le vendre ou de le céder gratuitement. Ainsi, la meilleure solution qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est a les compétences indispensables pour traiter ces véhicules hors d’usage qui sont considérés comme une réelle menace pour autrui. Nos spécialistes ont été formés afin de les décontaminer et de les démanteler.  
 
Pour quelles raisons contacter un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un véhicule automobile habitable en panne permet de profiter de quelques avantages : 
 
– Aucune dépense à prévoir : en fonction de l’état du RV (recreational vehicle) ou du van, ce service peut être gratuit, tant pour les particuliers que pour les sociétés. 
 
– Service rapide : nous possédons les matériels indispensables pour un retrait rapide de l’épave, et ce, même dans les endroits difficiles d’accès. 
 
– Écolo : faire retirer une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il faut noter qu’un véhicule immobilisé peut, avec le temps, contaminer les terrains alentour. Le bloc-cylindres, le radiateur et le système d’alimentation électrique contiennent entre autres des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cela que les autorités promeuvent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État démonte le camping-car et le recycle. Les substances dangereuses sont collectées pour préserver. 
 
Si vous vous trouvez à Chadenet et que vous souhaiteriez profiter de nos services dans l’optique de retirer une épave ou si vous avez besoin d’autres informations concernant notre offre d’enlèvement d’épave sans frais, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires