Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Busque

Enlèvement d’épave destiné aux RV (recreational vehicle) et roulotte avec prestation gratuite (selon l’état de la caravane) 
 
Vous habitez dans le département 81 ? Pour vous débarrasser de votre caravane ou RV (recreational vehicle) en panne, adressez-vous à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU (véhicule hors d’usage), nous possédons l’expertise nécessaire pour enlever votre véhicule le plus rapidement possible peu importe son emplacement. 
 
À quel moment appeler un épaviste ?  
 
Camping-car hors-service, roulotte détruite et en état d’épave qui occupe de la place dans le garage… Face à de telles circonstances, débarrassez-vous-en. Vous avez la possibilité de le vendre ou de le donner à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure issue qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est possède les qualifications indispensables pour assurer le traitement des véhicules immobilisés qui compromettent le décor. Nous disposons d’une équipe de techniciens formés pour les décontaminer et les recycler.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un épaviste ?  
 
Le retrait d’une épave de fourgon aménagé ou de roulotte permet de jouir de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du camping-car ou du van, cette opération peut être offerte, tant pour les particuliers que pour les organismes professionnels. 
 
– Service réactif : nos techniciens sont parfaitement équipés pour un enlèvement de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les positions délicates. 
 
– Écolo : faire enlever une épave offre un intérêt certain du point de vue environnemental. Il faut savoir qu’un véhicule abandonné peut, avec le temps, souiller le sol et les eaux. La batterie, le bloc-cylindres ainsi que le radiateur contiennent généralement des produits polluants, voire très dangereux pour la santé. Voilà une des raisons qui ont décidé les autorités à faire retirer les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État démantèle la caravane et assure son recyclage. La collecte des substances toxiques est effectuée en vue de limiter les impacts environnementaux. 
 
Si vous demeurez à Busque et que vous ayez besoin de nos services pour retirer une épave ou pour des informations supplémentaires sur notre offre de retrait d’épave gratuite, n’attendez pas une plus longtemps, contactez-nous par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires