Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Bligny-le-Sec

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave spéciale caravane et fourgon aménagé 
 
Vous êtes du département 21 ? Pour vous défaire de votre vieux van ou de votre RV (recreational vehicle), rendez-vous chez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous possédons les qualifications indispensables pour enlever votre épave dans les meilleurs délais peu importe sa disposition. 
 
Quand contacter un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, véhicule HS ou caravane calcinée qui encombre le jardin… Devant de telles situations, débarrassez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le mettre en vente ou de le donner à titre grâcieux. Donc, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure issue qui s’offre à vous est le retrait d’épave gratuit. Profitant d’une certification, l’épaviste est a les qualifications indispensables pour assurer le traitement des voitures non roulantes qui peuvent représenter une menace pour l’environnement. Nos spécialistes ont été formés pour les décontaminer et les démolir.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de camping-car ou de van permet de bénéficier de nombreux avantages : 
 
– Gratuit : suivant le niveau de dégradation du camping-car ou du van, cette opération peut être offerte, que ce soit pour les clients particuliers ou pour les organismes professionnels. 
 
– Service rapide : nos spécialistes disposent des appareils indispensables pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
– Écolo : faire enlever une épave présente un intérêt certain côté environnemental. Il est bon de savoir qu’une automobile laissée à l’abandon peut, avec le temps, polluer le sol et les eaux. Le bloc-cylindres, le radiateur tout comme le système d’alimentation électrique renferment généralement des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cela que les administrations concernées promeuvent le retrait des épaves.  
 
L’épaviste agréé VHU garantit le démantèlement et le recyclage du van. La collecte des déchets dangereux est effectuée dans le but de participer à la protection de l’environnement. 
 
Si vous vivez à Bligny-le-Sec et que vous ayez besoin de nos services pour vous débarrasser de votre véhicule immobilisé ou si vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant notre offre d’enlèvement d’épave gratuite, composez dès maintenant notre numéro. Il est également possible de remplir tout simplement le formulaire de contact mis à votre disposition.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires