Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Biziat

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux caravane et fourgon aménagé 
 
Vous vivez dans le département 1 ? Pour vous débarrasser de votre vieille roulotte ou de votre fourgon aménagé, faites appel à Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous maîtrisons toutes les techniques pour enlever votre épave dans les meilleurs délais peu importe son emplacement. 
 
Quand contacter un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Camping-car hors d’usage, caravane brûlée, épave rouillée encombrant le garage… Il est conseillé de s’en débarrasser. Il est possible de le proposer à la vente ou de le céder gratuitement. Donc, dans le cas où vous possédez une épave, la meilleure issue qui vous est présentée est le retrait d’épave gratuit. Possédant une certification, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est apte à procéder au traitement des voitures immobilisées qui sont un danger pour l’environnement. Nos experts ont été ayant suivi des formations spéciales pour mener à bien les travaux de décontamination et de démolition.  
 
Pour quelles raisons contacter un centre VHU (véhicule hors d’usage) ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors-service permet de profiter de multiples avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : en fonction de l’état de la roulotte ou du fourgon aménagé, cette prestation peut être gratuite, que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels. 
 
– Rapide : nos experts sont parfaitement équipés pour une récupération du véhicule hors-service en un clin d’œil, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écologique : les administrations concernées incitent la récupération d’épave pour diverses raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave abandonnée durant des années dégrade petit à petit l’environnement naturel environnant, le sol et l’eau. Divers éléments comme la batterie, le système de refroidissement ou le moteur contiennent des substances nocives pour l’environnement et la santé.  
 
Le centre VHU certifié par l’État décontamine la roulotte et garantit son recyclage. Les déchets toxiques, eux, sont collectés pour contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous vivez à Biziat, pour décrocher rendez-vous pour retirer un véhicule brûlé ou pour des renseignements supplémentaires sur l’enlèvement épave gratuit, composez sans plus attendre notre numéro. Vous pouvez aussi remplir tout simplement le formulaire de contact disponible sur notre plateforme.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires