Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Bègles

Retrait gratuit (sous conditions) d’épave spécial RV (recreational vehicle) et roulotte 
 
Vous êtes du département 33 ? Si vous souhaitez vous affranchir de votre vieux van ou de votre camping-car, recourez à Caravaneo. En tant qu’épaviste agréé VHU, nous maîtrisons toutes les techniques pour assurer la récupération de votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les situations difficiles. 
 
À quel moment contacter un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Épave rouillée, fourgon aménagé en panne ou van calciné encombrant le jardin… Il est préférable de s’en débarrasser. Vous pouvez le mettre en vente ou le donner à titre grâcieux. De ce fait, la meilleure issue qui s’offre à vous, si vous possédez une épave, c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Détenant une certification, l’épaviste est capable de traiter ces véhicules hors d’usage qui ternissent le décor. Nos techniciens ont été ayant suivi des formations spécifiques pour procéder aux travaux de décontamination et de destruction.  
 
Pour quelles raisons recourir aux services d’un récupérateur d’épave ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors-service permet de jouir de divers avantages : 
 
– Aucun budget à prévoir : selon l’état du véhicule automobile habitable, cette opération peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Service rapide : nos pros sont parfaitement équipés pour une récupération rapide de l’épave, et ce, même dans les circonstances complexes. 
 
– Écologique : faire retirer une épave, c’est participer à la protection de l’environnement. Il faut noter qu’un véhicule immobilisé peut, avec le temps, polluer les terrains alentour. La batterie, le bloc-moteur tout comme le système de refroidissement contiennent entre autres des substances provoquant des effets catastrophiques sur l’environnement, voire toxiques. C’est pour cela que les autorités promeuvent l’enlèvement des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État démonte le fourgon aménagé et le recycle. Les déchets dangereux, eux, sont traités pour préserver. 
 
Si vous demeurez à Bègles et que vous ayez besoin de nos services en vue de retirer une épave ou pour des informations supplémentaires concernant notre offre de retrait d’épave sans frais, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Il est aussi possible de remplir tout simplement le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires