Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Baillet-en-France

Enlèvement d’épave spécial RV (recreational vehicle) et roulotte avec retrait gratuit (selon l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 95 ? Si vous désirez vous séparer de votre van ou RV (recreational vehicle) en panne, contactez Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous disposons du savoir-faire requis pour enlever votre véhicule le plus rapidement possible peu importe les obstacles. 
 
Quand appeler un centre ‘véhicule hors d’usage’ ?  
 
Véhicule non roulant, caravane incendiée, épave rouillée encombrant le garage… Il est mieux de s’en défaire. Vous pouvez le vendre ou le donner à titre grâcieux. De ce fait, si vous possédez une épave, la meilleure issue c’est l’offre de récupération d’épave gratuite. Agréé par l’État, le centre VHU est apte à procéder au traitement des véhicules non roulants qui sont jugés comme des déchets dangereux. Nous mettons à disposition de nos clients une équipe de spécialistes formés pour les dépolluer et les démolir.  
 
Pour quelles raisons s’adresser à un épaviste ?  
 
Le retrait d’un véhicule automobile habitable hors-service propose de différents avantages : 
 
– Gratuit : selon l’état du véhicule automobile habitable, cette prestation peut être offerte, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Service rapide : nos pros sont parfaitement équipés pour un retrait de l’épave en un clin d’œil, et ce, même dans les sites difficiles d’accès. 
 
– Écologique : les autorités promeuvent la récupération d’épave pour diverses raisons, surtout du point de vue environnemental. Il est à noter qu’une épave laissée à l’abandon pendant plusieurs années détruit à petit feu la nature environnante, le sol et l’eau. Divers composants comme le système d’alimentation électrique, le système de refroidissement ou le moteur renferment des substances nocives pour la santé et l’environnement.  
 
Le centre VHU agréé par l’État démantèle le véhicule et le recycle. Les substances toxiques sont traitées afin de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous vivez à Baillet-en-France, pour prendre rendez-vous pour retirer un véhicule calciné ou pour des renseignements supplémentaires concernant notre offre de récupération d’épave sans frais, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires