Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Auneau

Retrait d’épave spécial van et fourgon aménagé avec retrait gratuit (selon l’état du véhicule) 
 
Vous êtes du département 28 ? Si vous voulez vous débarrasser de votre caravane ou RV (recreational vehicle) non roulant, adressez-vous à Caravaneo. En tant que centre agréé VHU, nous maîtrisons toutes les techniques pour l’enlèvement de votre véhicule le plus rapidement possible peu importe la situation. 
 
Quand faire appel à un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, camping-car en panne ou van brûlé encombrant le jardin… Il est recommandé de s’en séparer. Vous avez le droit de le mettre en vente ou de le donner à titre grâcieux. De ce fait, si vous êtes en possession d’une épave, la meilleure solution qui s’offre à vous est l’enlèvement d’épave gratuit. Agréé par l’État, l’épaviste est apte à procéder au traitement des véhicules immobilisés qui compromettent le décor. Nos techniciens ont été formés pour procéder aux travaux de dépollution et de démantèlement.  
 
Pour quelles raisons faire appel à un centre VHU ?  
 
L’enlèvement d’un RV (recreational vehicle) ou d’une roulotte qui n’est plus en état de servir propose de différents avantages : 
 
– Aucune dépense supplémentaire : suivant l’état du véhicule automobile habitable, cette prestation peut être offerte, que ce soit pour les particuliers, les garages, les entreprises ou encore les sociétés d’assurance. 
 
– Rapide : nos agents sont très bien équipés pour un enlèvement du véhicule hors d’usage en un temps record, et ce, même dans les coins difficiles d’accès. 
 
– Écolo : les administrations concernées encouragent la récupération d’épave pour plusieurs raisons, notamment du point de vue environnemental. Il est bon de noter qu’une épave laissée sur place durant des années détériore petit à petit l’environnement naturel environnant, le sol et l’eau. De nombreux éléments comme la batterie, le radiateur ou le bloc-moteur contiennent des produits nocifs pour l’environnement et la santé.  
 
Le centre VHU agréé par l’État garantit le broyage et le recyclage du fourgon aménagé. La collecte des substances dangereuses est réalisée pour contribuer à la préservation de l’environnement. 
 
Si vous résidez à Auneau et que vous ayez besoin de nous dans l’optique de vous débarrasser de votre véhicule abandonné ou pour des renseignements supplémentaires concernant le retrait épave gratuit, composez dès maintenant notre numéro. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires