Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Athies

Enlèvement gratuit (sous conditions) d’épave réservé aux fourgon aménagé et caravane 
 
Vous demeurez dans le département 62 ? Si vous souhaitez vous affranchir de votre vieux van ou de votre fourgon aménagé, contactez Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous possédons l’expertise demandée pour le retrait de votre épave dans les meilleures conditions peu importe son emplacement. 
 
Quand recourir à un récupérateur de véhicule accidenté ?  
 
Épave rouillée, camping-car en panne ou van incendié encombrant le jardin… Il est conseillé de s’en débarrasser. Vous avez le choix entre le mettre en vente ou le donner à titre grâcieux. Ainsi, la meilleure ouverture qui s’offre à vous, dans le cas où vous possédez une épave, c’est l’enlèvement d’épave gratuit. Profitant d’une certification, l’épaviste est dispose des qualifications nécessaires pour assurer le traitement des voitures hors d’usage qui sont considérées comme un réel danger pour autrui. Nos experts ont été ayant suivi des formations spéciales afin de les dépolluer et de les détruire.  
 
Pourquoi contacter un centre VHU ?  
 
Le retrait d’une épave de RV (recreational vehicle) ou de caravane permet de profiter de multiples avantages : 
 
– Gratuit : en fonction de l’état du van ou du RV (recreational vehicle), cette opération peut être effectuée gratuitement, qu’il s’agisse de particuliers ou d’établissements professionnels. 
 
– Service rapide : nos techniciens sont très bien équipés pour un retrait du véhicule immobilisé en un clin d’œil, peu importe les difficultés. 
 
– Écolo : faire retirer une épave, c’est contribuer à la dépollution de l’environnement. Il faut noter qu’une automobile immobilisée peut, au fil des années, polluer le sol et les eaux. Le bloc-moteur, le système de refroidissement et le système d’alimentation électrique renferment entre autres des produits polluants, voire toxiques. C’est une des raisons qui ont poussé les autorités à faire enlever les épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État décontamine la caravane et le recycle. La collecte des substances dangereuses est réalisée en vue de préserver. 
 
Si vous demeurez à Athies, pour prendre rendez-vous pour vous débarrasser de votre épave ou si vous avez besoin d’autres informations concernant l’enlèvement épave gratuit, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Un formulaire de contact est également disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires