Enlèvement caravane épave destruction epaviste camping-car Artins

Retrait d’épave spécial véhicules automobiles habitables avec prestation offerte (dépendant de l’état de la caravane) 
 
Vous vivez dans le département 41 ? Si vous souhaitez vous défaire de votre van ou camping-car en état d’épave, recourez aux services de Caravaneo. Centre VHU certifié par l’État, nous disposons du savoir-faire demandé pour retirer votre véhicule le plus rapidement possible, et ce, même dans les positions complexes. 
 
Quand appeler un récupérateur d’épave ?  
 
Épave rouillée, camping-car non roulant ou roulotte calcinée encombrant le garage… Devant de telles situations, séparez-vous-en. Ne manquez pas l’occasion de le vendre ou de le céder à titre grâcieux. Ainsi, dans le cas où vous êtes en possession d’une épave, la meilleure solution c’est le retrait d’épave gratuit. Agréé par l’État, le centre VHU (véhicule hors d’usage) est à même de traiter ces voitures immobilisées qui sont considérées comme des déchets dangereux. Nos spécialistes ont été ayant suivi des formations spéciales pour pratiquer les travaux de dépollution et de broyage.  
 
Pourquoi recourir aux services d’un épaviste ?  
 
L’enlèvement d’une épave de fourgon aménagé ou de roulotte permet de profiter de quelques avantages : 
 
– Gratuit : selon le niveau de dégradation du RV (recreational vehicle) ou du van, cette opération peut être offerte, tant pour les clients particuliers que pour les garages, les collectivités ou bien les sociétés d’assurance. 
 
– Service rapide : nos spécialistes disposent des équipements qu’il faut pour un enlèvement du véhicule hors d’usage en un clin d’œil, et ce, même dans les positions complexes. 
 
– Écologique : s’affranchir d’une épave présente des avantages côté environnemental. Il faut noter qu’une auto non roulante peut, avec le temps, polluer les terrains alentour. Le moteur, le radiateur ainsi que la batterie renferment généralement des substances polluantes, voire très dangereuses pour la santé. C’est pour cela que les administrations concernées incitent le retrait des épaves.  
 
Le centre VHU certifié par l’État assure la destruction et le recyclage du fourgon aménagé. La collecte des substances dangereuses est effectuée dans le but de limiter les impacts sur l’environnement. 
 
Si vous résidez à Artins, pour profiter de nos services afin de retirer une voiture accidentée ou si vous avez besoin d’autres informations sur l’enlèvement épave gratuit, n’hésitez pas à nous appeler par téléphone. Un formulaire de contact est aussi disponible.

Nous intervenons aussi sur:

0 commentaires

Écrire un commentaire

Champs avec * sont obligatoires